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Elections: le Parlement Européen présente sa campagne

Le message clef de la campagne dévoilée fin mars par le service de presse du Parlement est : "des choix politiques majeurs attendent l'UE et ils affecteront la vie quotidienne des citoyens européens".



Par leur vote, les citoyens peuvent influer sur ces choix

Les outils mis en oeuvre sur tout le territoire de l'Europe sont des panneaux thématiques (l'énergie, les carburants et le changement climatique, l'alimentation et l'agriculture, l'égalité des chances, les frontières et l'immigration, la standardisation, la sécurité, la protection des consommateurs, le budget et les marchés) , des supports tridimensionnels installés dans les rues en complément des posters et couvrant l'énergie, les frontières et l'immigration, la protection des consommateurs et la sécurité; - des "eurostudios" comme celui mis en place à Grenoble (voir article de LYon-Actualités).


La communication passera aussi par les supports "modernes" : clips Télé, messages radio, sites Internet spécialisés mais aussi médias sociaux MySpace, Facebook, Flickr et EU Tube (on ne parle pas de Twitter!).

Le budget de cette campagne est évalué à 18M€, pour l'instant...


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